Joyeux anniversaire sacha

Publié le par claude couinet

Quatre ans deja, on imagine que tout le monde va venir de souhaiter un joyeux anniversaire. On a vu tes photos de ski, tu as du bien t amuser et sache que tu as donne envie a zoran.

Apres un trajet de nuit en bus, nous sommes arrives a ninh binh. Mais les choses n ont pas ete si simples car il a fallu marcher 6 km avec les sacs a dos et zozo. Le chauffeur nous a arreter a 6 km de l endroit ou nous devions aller. Nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite, il faisait noir. Il etait de meche avec un hotelier mais nous n avons pas marche dans la combine, nous avons marche tout court. Ici les paysages sont epoustouflant, c est un peu la baie d along terrestre, Des pains de sucre partout, des rizieres a perte de vue ....On mettra des photos dans quelques jours. Plein de gros bisous a tout le monde et plus particulierement sacha. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
juste un résultat de municipales: Aillet viré!!! 57%et des bananes contre 42%.... Que du bonheur, la gauche est passée à Thouaré... J'ai vu Jacky et Nicole Couinet le soir des élections... Cela faisait plaisir à voir. Bisous à vous trois. A plus!!!
Répondre
S
Putain, je viens de prendre une claque.. ça change des marques de bronzage...Je vais appeler Orthefeu pour qu'ils me foutent tous ces gauchistes dans un charter... Allez Hop les gauchistes, au Vietnam
Répondre
D
eh baloo t'as un ceveu sur la langue,on ne dit pas bon annif mais bon anniV.ça fait peur de vieillir.en tout cas merci et la porte est ouverte.gros bisous à tout le monde.<br /> Scot, nous allons bosser pour mettre les photos.
Répondre
S
Juste un p'tit clin d'oeil à Ivanne pour lui rappeler de bien en profiter car ..le temps passe et il ne vous reste plus que 130 jours de voyage (c'est pas tellement plus que 4 semaines et 1 jour !!!).<br /> Ca , c'est fait ... c'était en réponse à la chambre sur mes truffes au chocolat sur l'autre blog !!!<br /> Bref, on a hâte de vous revoir les Couinet !<br /> Gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> PS pour Maryse : tu es en photo sur l'autre post !!!
Répondre
B
j'aurai bien voulu faire une tache de rouge sur la nappe: mais je n'étais pas invité!!! Bon annif à Sacha. Bisous à vous mes petits couinet...
Répondre