Coucou maryse ! et felicitations !

Publié le par claude couinet

On n a pas ton mail donc on t ecrit sur le blog. Bravo (pas l animatrice) pour la maitrise de clavier (pas l acteur). Merci pour tous tes petits commentaires. Meme si ce sont des messages ecrit, On imagine que c est avec ta grande gueule que tu nous les envois. Ca fait chaud au coeur, on a l impression d etre a la maison. Et toi l ancienne ! qu en est t il de ta carriere professionnelle ? On imagine que tu dois assurer le pain quotidien du foyer, apres le detournement de 5 milliards d euros de jean pipi. 
On t embrasse fort fort ainsi que toute la famille et on essaiera d envoyer des oranges a jean pipi a la prison de la sante, 
En ce qui concerne les accents, peux tu me dire comment les faire sur un clavier qwerty (non ce n est pas un gros mot) ? Maintenant que tu es experte, ca devrait etre facile pour toi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hola maryse!tu vas bien?<br /> il est super ton blog, mais c'est qui tous ces gens qui parlent de claude, ivane et zoran?<br /> t'as pas l'impression de te faire pirater ton blog?<br /> tu peux m'envoyer l'adresse du blog de mon grand chauve de frere? ( parceque quand je tape "zoranetnous", je tombe sur ton blog )<br /> ciao, besitos, et merci d'avance.
Répondre
B
sans vouloir vous décevoir Jean Pipi n'est toujours pas à la santé, et sans vouloir faire de jeux de mots, il ne l'a plus!!! Mon cher n'est plus tendre, il est brûlé... Trop cuit , ce n'est pas mieux!!!
Répondre