Oups !

Publié le par claude couinet

 Desoles, on a oublie de vous dire que nos nouvelles photos sont dans un autre album : Thailande 2008.

Et oui pierrot, le slip a gagne la coupe le 17 mai, mais comme dirait david trezeguet : Ma non selection est injustifiee, meme si je suis evidement content pour l equipe, mais je pensais avoir ma place dans les 23 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon annive en retard a mon p'tit zonisevic!!!!
Répondre
L
MESSAGE POUR ZOZO, BON ANNIVERSAIRE NOUS TE FAISONS DE GROS GROS GROS BISOUS.
Répondre
A
Merci pour ces belles précisions . Bon séjour à Sukkhothaï . <br /> A+
Répondre
S
Kikou les z'amis<br /> Par contre là y a un pb ce pt'it Zoran va prendre goût aux massages comme son papa et après à Nantes ça va être difficile à gérer !!! lol !!! on va peut être pouvoir s'en sortir car Mémère et Dédé sont en train de cogiter pour se recycler et veulent ouvrir un salon de massages pour hommes,femmes, enfants et chiens, ils y croient dur comme fer à leur nouvelle société !!même qu'ils ont viré Christophe car lui il ne voulait pas s'occuper de masser les chiens !!! moi j'essaye en vain de me faire embaucher comme commerciale mais c'est pas gagné ils ne veulent pas de moi !! Marine elle devait assurer l'accueil mais vue qu'elle sort tous les soirs, qu'elle boit de l'alcool blanc et qu'elle dort la journée c pas gangé non plus !!! bon on sera peut être au point pour votre retour..... bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz+++++++++++++++
Répondre
B
hola les jeunes!!!!<br /> rassure toi claude, il y avait quand un couinet lors de la finale, j'ai joue pour deux, le probleme, c'est qu'apres le match, j'ai aussi bu pour deux.<br /> cela me fait quand meme des stats impressionnantes; 100% de victoires cette saison( en un match).<br /> bisou,depechez vous de rentrer, la grand mere est infernale!!!!!
Répondre